Sur un piton rocheux

Wat Phu Tok - Bueng Khan

, par Rédaction

Dans la province voisine, Bueng Khan [1], à 150 kilomètres de Nong Khai se trouve le Wat Phu Tok.
Une belle excursion à faire.
Il s’agit d’un massif rocheux que l’on peut monter. Il se trouve trois niveaux de passerelles qui font le tour du rocher. Belle activité à faire mais qu’il faut éviter si il fait trop chaud. Je vous conseille d’y aller en saison plus fraiche en décembre ou janvier.
Faire tout le trajet sur les passerelles prend plus de deux heures.

Une belle excursion a faire.
Il s’agit d’un massif rocheux que l’on peut monter. Il se trouve trais niveaux de passerelles qui font le tour du rocher. Belle activité à faire mais qu’il faut éviter si il fait trop chaud. Je vous conseille d’y aller en saison plus fraiche en décembre ou janvier. _ Faire tout le trajet sur les passerelles prend plus de deux heures.

JPEG - 23.9 ko
Le piton rocheux du Wat Phu Tok


P.-S.

Nous suivre sur Facebook

Notes

[1Bueng Kan, บึงกาฬ ; prononcé est une des nouvelle province de Thaïlande (la 76e) à partir du 23 mars 2011, La province et limitrophe de celle de Nong Khai, dans la région nord-est du pays, l’ Isan , อีสาน.
Elle est entourée des province de Nakhon Phanom , Sakon Nakhon et Nong Khai, au nord la province de Bolikhamsai au Laos avec le Mékong rivière qui forme la frontière naturelle.

JPEG - 26.2 ko
Chedi dans le Wat Phu Tok

Dans le district de Bung Khla se trouve le sanctuaire de la faune de Phu Wua , dans une zone de colline boisée près du Mékong.