Hôtel Kanchanaburi

River Kwai Jungle Rafts Sai Yok 3 etoiles

Ici pas d’électricité [1], mais vous vous sentirez à l’aise au milieu de la rivières et de la forêt.
Fondé en 1976, le River Kwai Jungle Rafts Resort est niché au sein de la forêt tropicale dans une chaine de montagnes sauvages. Le spectacle de centaines de bougies est féerique.
Le River Kwai Jungle Rafts est un lieu magique pour une escapade hors du commun. Le silence est seulement perturbé par le flux de la rivière ou l’écho de cris d’animaux sauvages vivant dans la jungle toute proche. Des bambous géants, des falaises calcaires bordent la rivière. Vous apprécierez non seulement le cadre naturel magnifique de la forêt tropicale, mais aussi le mélange unique de la culture et la tradition du peuple môn. Certes vous pouvez retrouver des habitats plus authentiques comme au Tamarind Karen Village et surtout plus raisonnable au niveau du prix.

JPEG - 16.6 ko
River Kwai Jungle Rafts Sai Yok - Kanchanaburi
Vue d’avion

L’hôtel flottant l River Kwai Jungle Rafts offre 112 chambres. Il est ancré sur l’historique Rivière Kwaï dans la province de Kanchanaburi. Une expérience inoubliable à faire sur la puissante et majestueuse rivière Kwaï.
L’hôtel est composé d’une série de radeaux, arrimés à une rive de la rivière Kwaï Noi. Pas d’électricité, de télévision, de téléphone ou d’air conditionné. Pas d’eau chaude, mais l’incomparable plaisir de vivre un moment magique d’harmonie totale avec une nature préservée. L’hôtel est équipé du confort et des commodités au niveau des standards internationaux. Une communauté de l’ethnie Mon vit dans un village proche et ses habitants de travaillent aux Jungle rafts.
Le River Kwai Jungle Rafts [2] est reconnu comme l’un des dix meilleurs hôtels « aventure » de l’Asie-Pacifique en 2009.
Cette année [3] il a été classé quatrième mondial des hôtels flottants.


Chambre standard
- Surface : 21 m2
- 2 Lits simples
- tables de chevet
- penderie - coiffeuse
- salle de bains avec douche et toilettes

La chambre est prévue pour deux personnes. Il n’est pas possible d’accueillir une personne supplémentaire.

Tarif du 01/01 au 31/12 : 3 858 THB (2011)

JPEG - 28.4 ko
River Kwai Jungle Rafts - Kanchanaburi
Photo de http://www.facebook.com/goingplaces.sg
http://www.facebook.com/note.php?note_id=131010860282072

JPEG - 27.8 ko
River Kwai Jungle Rafts Sai Yok
Chambres

River Kwai Jungle Rafts - Kanchanaburi
Baan Tahsao
Amphur Sai Yok
Kanchanaburi 70150
Thaïlande


Itinéraire
En train
Le port d’embarquement se trouve à Tha Sao à 10 km de la gare de Nam Tok terminus du train qui circule sur la célèbre ligne du Death Railway
Il faut ensuite rejoindre le port (voir plus bas)

En bus
Il faut prendre le bus no 8203 qui part de Mochit si on vient directement de Bangkok.
Le bus n° 8203 (Bangkok - Kanchanaburi - Sangkhlaburi) ou le bus n° 9918 (Kanchanaburi - Col des Trois Pagodes) à Kanchanaburi

Il faut descendre à la borne kilométrique 54 à Sai Yok. Puis parcourir 1,5 km à pied pour rejoindre la jetée Port Resotel. Enfin prendre un bateau à longue queue de jetée RESOTEL

En taxi
On peut venir en taxi depuis Bangkok ou Kanchanaburi.

En voiture ou moto
Depuis Kanchanaburi suivre la route nationale n° 323/AH 323 (Sangchuto Rd)
Au kilomètre 54, tourner à gauche pour rejoindre le Port Resotel à 1,5 km.


Agrandir le plan



on peut rejoindre le River Kwai Jungle Rafts depuis deux ports :
- l’embarcadère Pakseng à 40 mn du River Kwai Jungle Rafts ;
- l’embarcadère de RESOTEL [4] à 15 mn du River Kwai Jungle Rafts.
Les transferts en bateau ont lieu tous les jours, trois fois par jour à 14 heures, 15 heures et 16 heures, à partir de ce port du Resotel.
Des bateaux privés sont disponibles en dehors de ces heures, il vous en coutera 950 THB par bateau ou 350 THB par personne pour un transfert collectif...

Notes

[1Un inconfort organisé destiné aux amateurs fortunés de dépaysement. Le concept est attractif mais il est un artefact comme le sont les parcs d’attraction et non une reproduction des conditions réelles de vie des Mônet des Karen qui peuplent la région.

[2Ce concept original a été créé par un Français en 1976.

[32011

[4Jetée privée propriété de l’hôtel.