Bien manger à Kanchanaburi

Mangosteen Cafe and Books - Kanchanaburi

Pas très éloigné du Jolly Frog Backpackers, dont ils étaient gérants du restaurant, les propriétaires du Mangosteen Cafe and Books ont créé un des meilleurs restaurant de Kanchanaburi.
Touristes, expatriés et thaïlandais s’y retrouvent pour déguster des classiques de la cuisine thaïlandaise comme le fameux khantoke [1] pour deux convives, mais aussi des créations originales du propriétaire anglais des lieux.



- Cuisine Internationale et thaïlandaise
- Prix de 100 à 250 THB
- Ambiance musicale raffinée
- Décor soigné

Mangosteen Cafe and Books
13 Mae Nam Kwae Road,
Kanchanaburi 71000
Tél. 081 7935814

Notes

[1Le khantoke - ขันโตก, est le nom du plateau sur pied utilisé comme une table par population Lanna du nord de la Thaïlande, du Laos et par les habitants de l’Isan. Cette table sert de support à des repas typiques de ces régions. Ce sont des zones où le riz gluant est consommé de façon plus courante que dans le reste de la Thaïlande. Le khantokes sont utilisées lors d’occasions spéciales comme les mariages, les funérailles, les pendaisons de crémaillère, et les festivals dans les temple.
La gamme de produits qui peuvent être servis lors d’un dîner khantoke est illimitée composée pour l’essentiel de plats fortement épicés.