Ayutthaya

Krungsri River Hotel

, par La Thaïlande autrement

L’hôtel Krungsri River, situé à Ayutthaya, est un établissement 4 étoiles qui propose des chambres spacieuses avec vue sur la rivière ou la ville. Il dispose d’un restaurant, d’une piscine et d’un spa.

JPEG - 17.6 ko
Krungsri River Hotel Ayutthaya - La rivière Pa Sak

L’hôtel se trouve sur la rivière historique Pa sak et à 15 minutes de Wat Yai Chaimongkol et la ville d’Ayutthaya.
Capitale du Siam de 1390 à 1767 [1], Ayutthaya, est maintenant un patrimoine mondial de l’UNESCO. Le Krungsri River Hotel dispose de 204 grandes chambres, toutes avec vue sur la rivière Pa Sak. Un restaurant, une salle de gym, piscine, centre d’affaires et même un bowling . Après une petite marche et une exploration des sites historiques, nous vous recommandons un voyage sur le bateau croisière pour un dîner. C’est une merveilleuse façon de voir les îles.

JPEG - 16.1 ko
Krungsri River Hotel Ayutthaya - Piscine

Bars et restaurants de l’hôtel

- Lieto Italian Restaurant & Pub
- The Pasak Coffee Shop
- The Gu Cherng Chinese Restaurant
- Suan Rim Nam Restaurant

Et bien sur ... piscine, sauna et bowling

Krungsri River Hotel
27/2 Moo.11 Rojchana Rd.,
Kamuang Ayutthaya,
Ayutthaya, Thailand
Chambres : 204

P.-S.

Réserver dans au Krungsri River Hotel

Notes

[1La ville de Ayutthaya fut fondée en 1350 par le roi U-Thong, Ramathibodi Ier et devint la capitale de son royaume, connu sous le nom de Royaume d’Ayutthaya.

Pillée par les armées birmanes du roi Bayinnaung en 1569, la ville fut détruite par celles du roi Hsinbyushin en 1767. Ses ruines ont été reconstituées en Parc historique d’Ayutthaya. La ville a été reconstruite quelques kilomètres plus à l’est.
La ville se trouve au confluent de la Chao Phraya et de la Pa Sak, la vieille ville se trouvant dans un méandre du fleuve, reliées par un canal pour en faire une île.