Le blog d’Olive et Marion

Kanchanaburi - Tour du monde

Après l’agitation frénétique de la cité thaïlandaise, nous avions besoin d’un endroit calme et paisible .. Et surtout pas trop cher. Kanchanaburi semblait pour nous être la destination parfaite. Au bord de la Rivière Kwaï , rendu célèbre du fait du pont et de la voie de chemin de fer ayant fait des milliers de morts.. Plusieurs fois détruit , le pont de la rivière Kwaï a été reconstruit à des fins simplement touristique.. Proche de la frontière birmane et au bord de la rivière, Kanchanaburi est une ville de province particulièrement séduisante.

Le 11 novembre , le jour était férié pour nous aussi.. On a regardé les 2 premières saisons des 4400 , toute la journée et nous sommes sortis que pour manger au Jolly Frog , qui disons le , nous a considérablement réconciliés avec la nourriture thaï. Pas cher et très bon !
_Le lendemain, nous partions pour le parc naturel des Erawan Waterfalls, aux cascades semblant l’Eden.. 7 piscines naturelles, une randonnée. Le son calmant des cascades aux eaux parfaitement claires nous laissait presque entrevoir le jardin aux fruits défendus… Il y avait même le serpent que notre Ève sait désormais éviter sans crier..

Voir en ligne : Kanchanaburi - tour du monde - olivetmarion2010