Blog The deaf adventure

Kanchanaburi par Maxime.G in Thailand

Nous voila à Kanchanaburi, il faisait nuit , on a pris le Touk-Touk pour aller à notre hôtel a bord du fleuve qui s’appelle la Rivière Kwaï

Notre hôtel, découvert dans notre Guide de Routard, s’appelle Nita Rafthouse . Le patron est super sympa, l’ambiance est plutôt décontracté, on a croisé une femme française nommé Esther.
Chemin de Fer de la mort

Excusez nous pour notre retard,

C’est notre départ de Bangkok, on as pris le taxi pour nous amener à la gare routière. On a attendu notre bus rouge (lent, 85 THB, 4 heures de route) pour aller à Kanchanaburi.

On est dans notre bus qui part, c’est un très un long trajet, pour sortir de la capitale, il a fallu presque 1 heure 30. C’était complet et même trop, car il y avait des écoliers , des paysans...
Nous voila à Kanchanaburi, il faisait nuit , on a pris le touk-touk pour aller à notre hôtel au bord du fleuve la Rivière Kwaï

Notre hôtel, découvert dans notre Guide de Routard, s’appelle Nita Rafthouse . Le patron est super sympa, l’ambiance est plutôt décontracté, on a croisé une femme française nommé Esther
LeGuide du Routard nous avait prévenu que la chambre N° 53 disposait de la plus belle vue.
On a eu de la chance, car le patron nous a mis dans cette chambre N° 53, il sait que les Français dorment souvent dans cette chambre !!!
On a ouvert nos volets, on ne voyait pas bien car il faisait nuit, on verra mieux le lendemain matin à notre réveil.
[...]

Samedi 27 novembre 2010
Rendez vous avec notre taxi touk-touk pour la journée a 9 h 30

On est allé voir le The Death Railway ... une petite histoire c’est en effet les prisonniers qui ont fabrique cette voie de chemin de fer ( 120.000 prisonniers ) avec un beau paysage. On est resté une heure pour la visite.
[...]
Ensuite on est allé voir le The Tigers Temple, où il y a des tigres, protégés, élevés par les moines. On a vu les les bébés tigres et les adultes. C’est impressionnant de les voir !!!
Je peux vous dire que c’ est génial , émouvant de les voir !!! On les a touchés , leur a donné à boire (lait pour les bébés ) ils faisait super chaud !!!
On est resté presque trois heures . Nous n’oublierons pas cemoment inouïe , chaleureux !!!
[...]

Dimanche 28 Novembre 2010
Les trois filles thaïlandaises nous ont proposé de nous faire visiter ce qu’elles veulent et de nous faire plaisir, on s’est dit allons y !!!
On a fait un tour en scooter , on a pris le mini bateau pour traverser le fleuve et nous transporter de l’autre côté...

Voir en ligne : Kanchanaburi par Maxime.G in Thailand