Adrien et Julia ont aimé Kanchanaburi

Kanchanaburi et ses environs - Jour 1

ont aimé Kanchanaburi qu’ils ont gagnée après un voyage périlleux : jugez-en ;-) [1]

En deux heures de mini « beut » pour rejoindre Kanchanaburi, on a cru mourir à peu près 50 fois mais on a fini par arriver sains et saufs. Finalement, les Thaïlandais roulent comme des dingues mais ça se passe plutôt bien ! Et tant mieux parce qu’au départ on avait un peu les pieds qui transpiraient dans nos godasses ! On arrive donc à Kanchanaburi [...] vers 16 h et le chauffeur nous dépose devant la Ploy Guesthouse [2].

JPEG - 46.5 ko
Un saleng devant le Landpole Reggae Bar - Kanchanaburi
Photo Once upon a trip

[…] wow ! Une chambre immense avec une estrade en bois et un lit énorme ! Une grande baie vitrée qui donne sur « notre » petit jardin et sur notre salle de bain presque en plein air !
[…]
Au programme des jours suivants, un tour sur deux jours avec Safarinepour découvrir les merveilles de la région et une journée et deux nuits au Ganesha park à la rencontre des éléphants !


[…] The Erawan Water Falls. Une succession de sept chutes d’eau au milieu de la forêt. On avait vu des photos sur internet mais vu les couleurs, on en avait conclu qu’elles étaient photoshopées... Bah en fait pas du tout !
[…] Quelques brasses jusqu’à la cascade, on passe dessous, ça y est, on est dans la pub Tahiti  ! Un vrai régal ces chutes !
[…] Hindad Hot Springs […] On a l’impression d’être deux homards dans une marmite mais c’est finalement plutôt agréable, et si on a un peu trop chaud on peut se plonger dans la rivière qui longe les bassins. On est entouré de Thaïlandais, il y a des moines qui passent sur le pont au dessus des sources, on se croirait dans un film  ! Malheureusement, un gang de moustiques se fait un plaisir de se remplir la trompe de notre sang de petits occidentaux ! On quitte les sources en courant et en se grattant […]. Là dessus, notre journée se termine et notre guide nous dépose au Ganesha Park où l’on passera les deux nuits suivantes et une journée avec les éléphants.

Voir en ligne : Kanchanaburi et ses environs - Jour 1

Notes

[1Le voila tel qu’ils se présentent sur leur blog :

Adrien et Julia, 24 ans chacun, fraîchement diplômés en master d’urbanisme,
des idées plein la tête et des fourmis dans les jambes ! 
Quelques mots qui résument assez bien notre état d’esprit, et une
idée qui a germé dans nos têtes pendant plusieurs mois : celle
de quitter les bancs des écoles pour découvrir ce que le monde peut
nous offrir. Une idée un peu folle pour beaucoup, mais tellement
excitante et enrichissante !

[2Ploy River Kwai Guesthouse

Le Ploy Guesthouse à Kanchanaburi. Photo Once upon a trip
Le Ploy Guesthouse à Kanchanaburi
Photo Once upon a trip

79/2 Maenam Kwai Rd,
A. Muang,
T. Thamakharn
Kanchanaburi 71000
Téléphone 034 515 804
Télécopie 034 514 437

www.ploygh.com
reservation@ploygh.com