Exemple de tour

Erawan


LUNCH


Elephant, Toi's Tour, Thailand-World


Rafting, Toi's Tour, Thailand-World

Trek en éléphant et radeau en bambou

Faites un tour à travers les jungles de la province de Kanchanaburi sur le dos d’un éléphant. Le pittoresque camp des éléphants est situé sur les rives de la rivière Kwaï Noi. Ensuite, essayez une descente le long de la rivière sur un radeau en bambou [1], mais ne vous inquiétez pas, c’est plus sûr que ça en a l’air !

Krasae Cave via le Death Railway


Krasae cave, Toi's Tour, Thailand-World

La ligne Thai-Burma Railway

ou Death Railway, a été construite pour faciliter l’occupation japonaise de la Birmanie pendant la Seconde Guerremondiale. Vivant dans des conditions horribles, quelque 100.000 travailleurs asiatiques et 16.000 prisonniers de guerre alliés sont morts pendant sa construction. Une partie de la ligne d’origine longue de 415 kilomètres reste intacte et est encore en usage.
Près de la gare de Wang Po, la grotte de Krasae abrite une belle statue de Bouddha et offre une vue spectaculaire sur la rivière Kwaï Noi

Death railway, Toi's Tour, Thailand-World

Pont de la rivière Kwaï par le train


River Kwai Bridge, Toi's Tour, Thailand-World

Le Pont de la rivière Kwaï

Rendu célèbre par le film de David Lean en 1957, il reste en usage à ce jour. Objectif de bombardements fréquents des Alliés, le pont a été utilisé par les Japonais pendant deux ans avant d’être finalement partiellement détruit. Il a été reconstruit après la guerre, et de nombreuses parties du pont sont d’origine, comme les sections courbes menant sur l’autre rive qui voient passer le train de Sai Yok tous les jours.

Prix par personne, 1.290 THB

Notes

[1Gilets de sauvetage fourni