L’actrice Asin à Kanchanaburi

Asin surnommée la Reine de la Jungle en visite

L’actrice Asin a travaillé avec de nombreux acteurs de Bollywood.
Elle a tourné avec Salman Khan
 [1]
en Thaïlande, elle en a profité pour visiter Kanchanaburi.
Asin - ready - Salman Khan - Kanchanaburi

Asin qui a beaucoup apprécié la région de Kanchanaburi. Pendant le tournage du film Ready  [2] avec Salman Khan à Bangkok , elle a visité la célèbre Tiger Temple_
Au wat, bien que l’idée première était que les membres de la distribution et l’équipe se contentent d’une visite rapide et retour à l’hôtel, Asin a insisté pour y rester un long moment.
Une légende sur sa nature téméraire en est née et elle a été surnommée Jungle Queen. Légende qu’elle a démentie dans un interview récent.
« Lorsque nous avons tourné à Kanchanaburi, un membre de l’unité nous a montré des insectes sur un arbre et a dit qu’ils étaient comestibles. Alors Salman m’a mis au défi de manger un. Je suis impulsive quand quelqu’un me lance un défi, alors j’ai mâché et avalé un insecte et tout le monde était étonné. Ils pensaient que j’étais une folle », a déclaré Asin.

Asin a ensuite évoqué sa visite au Temple des tigres, « je suis allé près d’un bébé tigres, dans le Temple du tigre, au cours du même tournage. J’aime beaucoup les animaux et j’ai nourri les petits.Le gens ont donné l’impression que je suis follement audacieuse, mais la vérité est que les tigres ont été apprivoisés par des moines bouddhistes et étaient inoffensifs. »

Voir son site

Notes

[1

JPEG - 6.6 ko
Salman Khan

Salman Khan né en 1965, de son vrai nom Abdul Rashid Salim Salman Khan a été surnommé « Sallu ». Il est le fils du scénariste Salim Khan.

Son deuxième film, Maine Pyar Kiya (1989), qui lui permet de recevoir le Prix du meilleur espoir aux Filmfare Awards 1990. Sallu torne plus de 70 films, comédies romantiques, films d’action, comédies, avec d’énormes succès populaires tels que Saajan (1991), Hum Aapke Hain Koun...! (1994), Karan Arjun (1995), No Entry (2005), Partner ou le récent Dabaang (2010) et aussi de nombreux bides.
L’acteur a eu des démêlés avec la justice, des relations amoureuses nombreuses, et tumultueuses. On lui prête même des liens avec la mafia...
Le garçon de Bollywood est aussi réputé pour son grand cœur et il a fondé et anime une institution caritative, « Being Human ». Il a son effigie au célèbre musée Tusseau depui 20O8

[2Ready un film de Anees Bazmees.
Ready » raconte l’histoire d’un homme qui fait enlever par erreur une fille (jouée par Asin Thottumkal). Il l’héberge chez lui et bien vite, la trouve attachante...
La sortie est prévue pour le 3 juin 2011.