La Thaïlande

Une vision originale de la culture, des sites, des outils pour votre voyage !

Vorona Resort à Sai Yok

Situé le long de la rivière Kwai Noi à Sai Yok, à environ 60 km de Kanchanaburi ville, le Vorona Resort offre une piscine extérieure, un restaurant et des chambres modernes avec des lecteurs de DVD, Wi-Fi gratuite et un barbecue.
Toutes les chambres du Vorona Resort son équipées de climatisation et de télévision par câble, d’.un minibar, d’un réfrigérateur et de douches chaudes.
L’hôtel propose des locations de vélos et des cours de golf à proximité.
Le restaurant Vanilla Sweet sert une de cuisine (...)

Derniers articles

  • Temple des Tigres, la fin !

    , par Rédaction

    Le Temple des Tigres se voit interdire les spectacles de tigres et leur exposition.
    Le National Parks, Wildlife and Plants Conservation Department avisera l’abbé de Wat Pa Maha Bua Luangta Yanna Sampanno à Kanchanaburi de l’interdiction de faire sortir les tigres des cages pour des spectacles (...)

  • Tour Aventure 4j/3n

    , par Rédaction

    Kanchanaburi - Sangklaburi
    Partir à l’aventure... _Ce tour a été conçu spécialement pour les personnes en soif d’aventure et vous emmènera visiter des sites splendides et des points de vue impressionnants, pour une aventure inoubliable !
    Tour Aventure
    Option : vers Kanchanaburi
    Avant le jour du (...)

  • Découverte Bivouac 2j/1n

    , par Rédaction

    Safarine a créé « À la découverte » afin d’avoir un aperçu de l’essentiel des sites touristiques de la province de Kanchanaburi .
    « À la découverte » convient par sa densité, aux personnes curieuses et exigeantes, limitées par le temps.

  • Cheval - Equus caballus - Maa

    , par Rédaction

    L’Asie est le continent le plus peuplé du monde. La Chine, l’Inde, l’Indonésie, le Pakistan, la Russie, le Bangladesh, le Japon sont parmi les pays ayant le plus d’habitants. Le Cheval y a eu une place moins importante qu’en Europe , il principalement été utilisé dans les armées et pour le (...)

  • Les autorités contrôlent le Temple des Tigres

    , par Rédaction

    Des forces de police et du service de la DNP sont intervenus au Wat Pha Luang Ta Bua, le fameux Temple des Tigres à Kanchanaburi. Espérons qu’ils feront mieux qu’à Pattaya en début de semaine [[Aucune preuve tangible de l’existence de prostitution à Pattaya. Les policiers rentrent bredouille d’une (...)

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.