Parcs nationaux à Kanchanaburi

La province de Kanchanaburi compte sept parcs nationaux pour une surface totale de 5.658 km2 sur les 19.483 km2 [1] de la province de Kanchanaburi, la troisième par sa surface de la Thaïlande.

- Chaloem Rattanakosin National Park
- Erawan National Park
- Khao Laem National Park
- Khuean Srinagarindra National Park
- Lam Khlong Ngu National Park
- Sai Yok National Park
- Thong Pha Phum National Park
Carte des activités à Kanchanaburi

JPEG - 32.3 ko
Le complexe forestier de l’ouest de la Thaïlande

Articles de cette rubrique

  • Réserve animalière de Thung Yai Naresuan

    Le sanctuaire pour la faune de Thung Yai - เขตรักษาพันธุ์สัตว์ป่าทุ่งใหญ่นเรศวร est une région protégée située au nord de Kanchanaburi à environ 200 km de la ville de Kanchanaburi et au sud de la province de Tak
    Elle a été créée le 24 avril 1974 et déclarée patrimoine mondial par l’UNESCO en 1991 en même temps que le sanctuaire (...)

  • Erawan National Park

    Le parc national d’Erawan est l’un des plus connus et des plus fréquentés de Thaïlande et de Kanchanaburi .
    Il tient son nom de la falaise qui surplombe le parc et a la forme de l’éléphant Airavata [[Erawan - เอราวัณ est le nom en thaï de Airavata (ऐरावत).
    Airavata est la monture du dieu Indra. Son nom (...)

  • Chemin Mong Lai - Erawan

    , par Rédaction

    Traduction des paneaux explicatifs.de Erawan
    Lechemin botanique qui longe la rivière Mong Lay à Erawan comporte des panneaux explicatifs en thaï et en anglais en voici une traduction (libre) en français.
    Panneaux d’interprétation à Dry Evergreen Forest, Mong Lai, Erawan National Park 1. Takien (...)

  • Khuean Srinagarindra National Park - อุทยานแห่งชาติเขื่อนศรีนครินทร์

    Le parc Khuean Srinagarindra National Park - อุทยานแห่งชาติเขื่อนศรีนครินทร์ est situé à Sai Yok, Sri Sawat et Amphur Thong Pha Phum. Il est l’un des sept parcs nationaux de kanchanaburi .
    On y trouve de beaux éléments naturels, cascades, grottes, sources d’eau chaude, et un lac artificiel parsemé d’iles. Le parc a été (...)

  • Sai Yok National Park

    Le parc national de Sai Yok , อุทยานแห่งชาติไทรโยค , est un site naturel et historique. Il est l’un des sept parcs nationaux de Kanchanaburi .
    Situé près de la frontière du Myanmar à une centaine de kilomètres de Kanchanaburi, il englobe, sur 300 km2, une partie de l’ancien chemin de fer, construit par les Japonais, (...)

Notes

[129 %