ATM, petites pépées et rançon à la clé...

À Kanchanaburi, la police a secouru un homme avait été enlevé et torturé par un gang dans une chambre d’hôtel à Muang Kanchanaburi pour une rançon 180.000 THB.

Sunet Sitrairat, 41 ans, un jeune frère du propriétaire d’une affaires de véhicules d’occasions, a été libéré dans la nuit de mardi. Les policiers ont pris d’assaut la chambre d’hôtel où il était détenu.

La police a indiqué que Sunet avait quitté le stand de voitures d’occasion à Bangkok dans la nuit de lundi [1] attiré par deux adolescentes dans un hôtel sur Rajapruek Road.

Les deux filles ont été utilisées par le gang pour attirer M. Sunet à l’hôtel où il a été détenu et torturé par le gang qui utilisait des chocs électriques, afin qu’il révèle les numéros de ses carte ATM.

Il a ensuite été mis dans le coffre d’une voiture et emmené par le gang dans un hôtel de district de Muang Kanchanaburi.

La police a déclaré qu’ils ont tout d’abord arrêté trois suspects à l’hôtel avant d’être en mesure d’arreter les deux autres pendant qu’il utilisaient la voiture de la victime pour faire le tour des ATM de la ville et retirer de l’argent à des guichets automatiques à l’aide de cartes de Sunet.

La police, qui a identifié le chef de gang en tant Natthawut Tasue, 26 ans, a précisé que les deux membres du gang avaient déjà retiré environ 180.000 THB quand ils ont été arrêtés.


[1Lundi 13 juin 2011